Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment entrer chez les Spiral's Blast ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wane-Ahead

avatar
Admin
Rien de plus simple, vous toquez à la porte, et quelqu'un viendra vous ouvrir !

Un peu plus sérieusement, il y a 2 méthodes.

1. La plus simple en étant celle avec le moins de chance, en jeu. Si vous nous faites une demande de ce type, il vous faudra connaître un peu l'histoire de notre guilde. Vous devrez répondre à entre 5 à 10 questions, posées par un haut gradé. Il réfléchira ensuite avec un autre bras droit ou le meneur pour voir si vous êtes cap' de venir. Cette méthode est risquée, car peu travaillée. Mais vous avez tout de même des chances.


2. Vous pouvez nous remettre un "C.V." et une lettre de motivation. Vous pouvez voir certains exemples dans la rubrique «exemples de candidature».

Il y a une "3ème méthode"... Elle consiste à faire le point 2, mais en Rôle-Play (consulter la rubrique "Rôle-Play, quésaco ??"), méthode très efficace car nous adorons les gens qui se donnent de la peine pour venir (on voit leur motivation).


Vous savez quoi faire, désormais, toutes les balles sont dans votre camp ! Nous espérons vous voir sous peu sur notre île, et dans nos rangs les plus nobles !

http://spirals-blast.up-your.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum